Contactez-nous et venez nous voir au Château la Hitte à Lavardac dans le vignoble de Buzet


Avec ce formulaire, demandez un devis, des renseignements complémentaires, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Une carte et des explications pour se rendre à la Hitte vous sont fournies en fin de page.


Demande de devis


Lionel & Pascale Déprez

Château La Hitte

D930

47230 lavardac

France

Mobile: +33(0)6 14 75 29 31

 

Château la Hitte en Nouvelle Aquitaine
Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Comment nous trouver


Château La Hitte est situé dans le Sud-Ouest de la France dans le Lot-Et-Garonne, entre les communes de Vianne, Feugarolles et Lavardac, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, entre les sorties « 6 »Aiguillon et « 7 »Agen de l’autoroute A 62. Gare TGV à Agen et aéroport avec liaison quotidienne depuis l’aéroport d’Orly.


Depuis Agen / Toulouse


Depuis Toulouse, A 62 Sortie « 7 » à Agen : à 1/2 h de voiture. Au premier rond-point, prendre la bretelle « Agen-Centre », au deuxième rond-point, prendre la direction Mont de Marsan et garder cette direction jusqu’au Château La Hitte qui se trouve sur la droite de la route juste après Feugarolles et avant d’arriver à Lavardac.

Depuis Bordeaux


Depuis Bordeaux, A 62 Sortie « 6 » : à 1/4 h de voiture. Prendre la direction « Nérac », garder la direction « Nérac » itinéraire proposé aux camions –Panneau : camion blanc sur fond bleu–jusqu’au Château La Hitte qui se trouve sur la droite de la route après Feugarolles et  juste avant d’arriver à Lavardac.



Fiche d'Accès


Retrouvez toutes les explications pour venir au Château La Hitte en téléchargeant notre 'Fiche d'Accès"