Contactez-nous et venez nous voir au Château la Hitte à Lavardac dans le vignoble de Buzet


Avec ce formulaire, demandez un devis, des renseignements complémentaires, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Possibilité d'une visite privée en vidéo. Une carte et des explications pour se rendre à la Hitte vous sont fournies en fin de page.


En attendant le fin du confinement du au Covid-19 sévissant actuellement prenez rendez-vous pour une visite privée en vidéo

Cour à arcades du Château la Hitte en Nouvelle Aquitaine
Cornières de la cour

 

Téléphone portable à la main en mode vidéo, nous faisons le tour de la propriété avec vous pour vous montrer les lieux disponibles à la location. De ce fait nous pouvons répondre en direct aux questions que vous posez à propos des différents endroits du Château La Hitte 

 

Prenez Rendez-vous 

Lionel & Pascale Déprez propriétaires du Château La Hitte à Lavardac en Nouvelle Aquitaine
Lionel & Pascale Déprez


Demande de devis


Lionel & Pascale Déprez

Château La Hitte

973 route d'Agen

47230 Lavardac

France

Mobile: +336 14 75 29 31

 

Vue aérienne du Château la Hitte en Nouvelle Aquitaine
Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Comment nous trouver


Château La Hitte est situé dans le Sud-Ouest de la France dans le Lot-Et-Garonne, entre les communes de Vianne, Feugarolles et Lavardac, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, entre les sorties « 6 »Aiguillon et « 7 »Agen de l’autoroute A 62. Gare TGV à Agen et aéroport avec liaison quotidienne depuis l’aéroport d’Orly.


Depuis Agen / Toulouse


Depuis Toulouse, A 62 Sortie « 7 » à Agen : à 1/2 h de voiture. Au premier rond-point, prendre la bretelle « Agen-Centre », au deuxième rond-point, prendre la direction Mont de Marsan et garder cette direction jusqu’au Château La Hitte qui se trouve sur la droite de la route juste après Feugarolles et avant d’arriver à Lavardac.

Depuis Bordeaux


Depuis Bordeaux, A 62 Sortie « 6 » : à 1/4 h de voiture. Prendre la direction « Nérac », garder la direction « Nérac » itinéraire proposé aux camions –Panneau : camion blanc sur fond bleu–jusqu’au Château La Hitte qui se trouve sur la droite de la route après Feugarolles et  juste avant d’arriver à Lavardac.



Fiche d'Accès


Retrouvez toutes les explications pour venir au Château La Hitte en téléchargeant notre 'Fiche d'Accès"