Château la Hitte ouvre les portes de la chartreuse et du chai pour les réunions professionnelles


Château la Hitte complète son offre de location de salles


Après plusieurs années d'expérience dans la location de salle de réception pour les mariages, le temps est venu d'élargir la gamme de prestations offertes par le Château La Hitte. Ainsi à la rentrée 2017, de nouvelles salles de réceptions et de réunions seront ouvertes à la location. Trois offres supplémentaires : La salon et la salle à manger dans la chartreuse ainsi qu'une salle dans l'ancien chai.



La mue de Château La Hitte


Comme certains animaux au printemps ou bien au cours de leur existence, Château la Hitte mue ce printemps. Pour faire peau neuve, le Château change les bâches de la terrasse couverte et aménage une chambre nuptiale en haut d'une tour du château

Le style a évolué et Lionel et Pascale Déprez ont opté pour un esprit véranda ancienne comme le style des portes de la salle de réception donnant sur la cour. Cela pourrait être aussi comme une verrière d'atelier pour aller compléter le décor formé par les poteaux en fonte anciens provenant d'une filature démontée dans le nord de la France.

 

 

 


Nouvelle terrasse couverte du château la Hitte en Nouvelle Aquitaine

Cette Tour Baïse avait subi les outrages du temps. De gros travaux ont été nécessaire pour créer  cette chambre ainsi que son cabinet de toilette. Cette nouvelle chambre complète l'offre du Château la Hitte pour tous les futurs mariés. Avec deux fenêtres ouvrant sur les frondaisons du jardin, ce havre de paix apaisera toutes les tensions dues  aux préparatifs de ce grand jour.


Cités par "Zankyou" parmi les 25 châteaux incontournables où se marier en France

Nous figurons au "Top des 25 châteaux incontournables" où se marier en France. Très fiers de cette citation nous avons à coeur de rester  disponibles  pour vous organiser un

mariage chic et champêtre.